Matière | Coton |
Comment mettre ses bandes de protection pour la boxe??
Tendez votre main. Répartissez vos doigts aussi loin que possible et fléchir tous les muscles. L’enveloppement de boxe est destiné à soutenir la main alors qu’il est en mouvement, de sorte que vous devriez commencer en exposant la pellicule à tous les mouvements que vous pouvez utiliser tout en boxe.
Placez votre pouce dans le trou à la fin de la pellicule. Il est situé à l’extrémité opposée de la bande Velcro. Assurez-vous que la face inférieure de l’enveloppe est contre votre main; si vous vous retrouvez l’enveloppe à l’envers, vous aurez des difficultés à fixer quand vous avez terminé. La plupart des enveloppements auront une étiquette imprimée ou le lieu vous permettant de savoir de quel côté doit faire face vers le bas.
Enveloppez votre poignet. Enroulez l’enrouler autour de l’arrière de votre poignet 3-4 fois, en fonction de la taille de vos mains et le niveau de stabilité que vous voulez atteindre. Terminer avec la pellicule à l’intérieur de votre poignet.
L’enveloppe doit être plat et directement se chevaucher à chaque tour.
Si vous trouvez que vous avez besoin d’ajouter ou de réduire la longueur de l’enveloppe à la fin, de régler le nombre de fois que vous enveloppez votre poignet.
Répétez avec l’autre main. Il peut être difficile pour envelopper l’aide de votre main non dominante au début, mais vous obtiendrez le coup de lui après un peu de pratique. Si vous avez besoin d’aide, demandez à votre entraîneur ou un partenaire pour le faire pour vous.
Attention cependant à ne pas trop serrer les bandes.
Ce site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant FiFourma, vous acceptez notre utilisation des cookies. Voir Plus