Vente appareils abdominaux en tunisie

Filtre
Disponibilité

Appareils abdominaux musculation

Gardez votre forme. Essayez nos Appareils abdominaux !!!

1 - 5 sur 5 articles
1 - 5 sur 5 articles

Vente d'appareils abdominales en tunisie

Nos appareils abdominales de qualité et répondent à tous types d'exercices souhaités. chez zimota on dispose d'une large gamme de produits.

Vous pouvez acheter les produits zimota en se référant à nos points de vente à sousse tunis sfax et gabes.

Les appareils pour travailler les abdominaux

Un appareil abdominal est une machine permettant de travailler les muscles situés au niveau des lombaires sans bouger de chez vous, comme avec les vélos elliptiques. Plusieurs modèles sont à vendre mais tout dépend du résultat que vous souhaitez obtenir.

Les exercices que vous pouvez pratiquer avec ces machines vous aideront à bien muscler la ceinture abdominale et les obliques afin de raffermir le ventre si tel est votre objectif en 2015.

Pour travailler en douceur l’ensemble des muscles, il est préférable de choisir l’appareil de sport le plus approprié. La planche est un matériel simple et pratique pour les abdominaux. Elle est très populaire chez les adeptes de la musculation. Ensuite, il y a les appareils à abdos qui guident le mouvement du buste pendant les exercices. Ils sont plus faciles à utiliser et sont très efficaces.

La machine avec une roue permet d’effectuer des glissades dans le but de renforcer les musculatures du ventre, le bras et le dos. L’appareil à dips est très complet. Ceux qui l’ont déjà essayé affirment qu’il est efficace sans provoquer aucun mal de dos. Il fait travailler les muscles des fessiers et des jambes, ainsi que les pectoraux, les épaules et surtout le bas du ventre.

 

Pourquoi utiliser un appareil pour muscler efficacement les abdominaux ?

Il peut être possible d’obtenir des abdominaux en béton sans utiliser un appareil de musculation mais avec ce dernier, le résultat est visible et palpable rapidement. Le principal avantage de la machine pour pratiquer des abdos est sans doute son confort d’utilisation. Même si vous ne savez pas comment l’utiliser, la notice est là pour vous aider. Certains appareils sont pliables si bien que vous n’aurez aucun mal à le ranger chez vous ou encore à le trimbaler lors de vos déplacements.

Vous souhaitez muscler vos fessiers et affiner votre hanche sans se rendre dans une salle de fitness ? N’hésitez pas à investir dans le nouvel appareil qui vous semble le plus efficace pour vos abdos. De cette manière, vous pouvez vous exercer au moment où vous le souhaitez sans aucune contrainte. Même si vous ne l’utilisez que 5 minutes par jour, le résultat sera toujours visible sur le long terme. D’autant plus que faire du sport est très utile pour améliorer la santé et garder la forme. Et avoir cette machine à domicile est l’occasion rêvée pour s’y mettre.

 

Les utilisateurs

Tous les appareils d’abdominaux peuvent être utilisés aussi bien par les hommes que par les femmes. Par contre, les exercices pratiqués et l’intensité ne seront pas les mêmes pour les débutants et les professionnels. Lequel choisir pour commencer la musculation ? Il est préférable d’utiliser une machine guidée, un matériel à bascule ou encore un appareil d’abdo électrique. Chacun d’eux est aussi efficace que les autres.

En tant qu’utilisateur inexpérimenté, ces modèles vous mettront à l’abri des faux mouvements et des douleurs lombaires. Pour les professionnels, le choix est très vaste : le AB Prince Pro, le Body Care, le Circle Pro avec ses mouvements circulaires, le Bodysolid, le Twister, le Total Core, le AB Rocket, etc.

Trouver le meilleur appareil de fitness pour faire des abdos

Une fois que vous savez quel appareil vous allez acheter pour muscler vos abdos, vous n’aurez plus qu’à comparer quelques points essentiels. Assurez-vous que la machine soit efficace sur les parties que vous souhaitez muscler et que sa résistance peut évoluer avec votre performance. La sécurité et le confort sont également primordiaux et doivent être pris en compte lors de l’achat. Selon les avis émis par les utilisateurs, les appareils dotés d’un appui-tête sont les meilleurs car ils protègent efficacement la colonne vertébrale.

Les modèles à roulettes et pliants sont également les plus pratiques en terme de déplacement et de rangement. Les poignées doivent être couvertes d’une matière agrippante pour faciliter la prise en main, à moins d’utiliser des gants. En ce qui concerne les roues pour abdos, il faudra vérifier la présence des sangles afin que les pieds soient bien maintenus en place.

Pour travailler vos abdominaux, vous pouvez procéder de deux manières différentes. Le choix d’un appareil de musculation en dépendra. Si vous aimez la position dynamique c’est-à-dire relever le buste pour renforcer les muscles, optez pour les machines à bascule comme le Weider Crunch Trainer ou le Hammer. Comme les mouvements sont guidés par l’appareil, les risques de blessures sont minimes. Son utilisation apporte beaucoup de tonus et laisse le corps bouger librement.

La planche est parfaite pour solliciter la masse musculaire située en profondeur. Il en est de même pour l’abdo gain grâce à la position statique. Quel que soit l’appareil utilisé, vous devez bien contracter vos muscles pour ne pas provoquer un mal de dos.

 

Quelques types d’appareils de fitness pour les abdominaux

Le meilleur appareil pour muscler les abdos est celui qui convient le mieux à chaque utilisateur. Mais si c’est votre premier achat, ci-après quelques modèles faisant partie des plus adulés par les sportifs en herbe. Ils ne sont pas les moins chers mais leur performance est à la hauteur de leur prix. Les avis des propriétaires sur ces appareils confirment d’ailleurs leur efficacité et leur robustesse.

Please wait...